Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

zoo et serpent

1.42K vues
0 commentaire

Bonjour

Cette nuit j ai revé que je retrouvais dans un zoo et je voyais d énormes éléphants et chameau qui promenaient des gens sur leurs dos. puis je me suis retrouvé dans mon salon et un serpent m a sauté sur le bras pour me mordre jai reculé il est tombé et il a repris son élan pour me remordre. Quelqu´un cest ce que ca veut dire ???

merci

Bonjour Dana,

Je vis tenter une hypothèse d’interprétation. Votre âge et votre sexe sont les bienvenus.
Etant donné votre pseudo, je suppose que vous êtes une femme. Votre âge me permettrait de situer le moment de votre évolution où vous en êtes !

Vous êtes très certainement à un moment de votre évolution où il est utile que vous retrouviez et considériez vos instincts en les utilisant dans votre vie quotidienne.
Votre rêve plante le décor en utilisant le verbe *retrouver* cad « être à nouveau en contact avec».
Vos instincts font partie de vous. Est venu le temps pour vous de les prendre en considération.
L’homme civilisé les enferme dans un cadre intérieur à l’image des ZOOS où l’on enferme les animaux.
Votre inconscient cherche à porter à votre conscient par la voie du rêve ce dont vous ne tenez pas compte au moment du rêve.
Vous avez de puissantes capacités instinctives d’intuitions et de ressentis dont les énergies vous portent naturellement. (Ce sont les gens sur le dos des éléphants)
En effet l’animal sur lequel des gens prennent place, porte les personnes en question. L’éléphant se remarque par *sa trompe* au milieu de la tête en lieu et place du nez. Elle symbolise une grande capacité de flaire et de ressenti, d’intuitions.
Vous pouvez entreprendre de vous mettre agréablement à l’écoute de votre monde instinctif. (Promenade à dos d’animaux)

Vous avez également des potentialités intérieures pour vous portez naturellement à la recherche du « sacré » en vous, en faisant la traversée du désert ce que suggère l’image des gens à dos de chameaux.

Lorsque vous vous trouvez dans un cadre de vie civilisée (cad situation de vie où les instincts ne sont pas pris en compte) où il est question d’échanges, de communications et comme votre rêve parle de votre salon (il s’agit d’échanges et de communications en vous) alors l’énergie de vie (le serpent) qui vous habite vous fait faire face à ce à quoi vous ne prêtez pas de considération.
Quand vous subissez une attaque, il ne vous reste qu’à faire face à l’attaque.
Que s’est- il passé dans votre vie la veille du rêve ?

La vie vous place dans des situations de vie qui vont vous pousser à vous faire prendre en compte toute votre énergie instinctive. Alors le rêveur est attaqué par toutes sortes d’animaux afin qu’il fasse face aux situations.

Le bras symbolise l’action. Vous êtes invitée à agir en prenant en compte tous vos capacités réceptrices, de ressentis et d’intuitions qui vont vous permettre de vous mettre en route vers ce qu’il y a de sacré en vous, votre être réel.

Dans un premier temps votre rêve montre que vous allez laisser tomber toutes ces capacités mais que la vie se chargera de venir vous mettre à nouveau devant d’autres situations afin que vous vous mettiez à agir en tenant compte de toutes vos capacités instinctives réceptrices, de ressentis et d’intuitions nécessaires pour vous mettre ne route vers votre personnalité réelle et non pas juste celle que vous montrez dans la vie.

Dites-moi ce que vous pensez de cette hypothèse après avoir confronté ce que je vous ai dit avec votre vécu de la veille du rêve !
Bon dimanche.
Amicalement
Améthyste.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.