yeux blanc
je sentais une gene sur mon visage et qu´en me regardant dans un miroir j´y avais 5 ou 6 boutons blancs (comme des boutons de pue),mais que surtout mes yeux était blanc, comme recouvert d´un voile, ce qui ne m´empechais pas de voir correctement, j´ai apercue alors une autre personne avec le même problème,puis le voile s´est estompé et mes yeux sont apparru très foncé alors qu´ils sont clairs.
et il y a quelques jours j´ai rêvé que je buvais l´eau très sale du fond de mon sceau (je suis dans le nettoyage) je me suis reveillé avec une envie de vomir, ce rêve a été tellement fort que le lendemain en me couchant, j´ai eu de nouveau cette envie de vomir.
merci de m´aider [oh]
2 Réponses
par rapport à l´eau,c´est incroyable que cela puisse vouloir dire tout ça car il est vrai que sur le site où je travaille il y a beaucoup de conflits entre les employés, je n´en suis pas mélé mais cela me gêne d´entendre des choses, tant qu´au fait que l´on ne me connaisse pas, à mon avi c´est toujours sur ce méme lieu, vu que je parle peu de moi (ils débitent déjà assez sur ce qu´ils savent sur les autres, pour que je leurs donne des infos sur moi [debile])
merci pour votre temps consacré à moi