Aujourd'hui le Monday 21 April 2025, 110eme jour de l'année

WC inondé

1.73K vues

Bonjour
Pourriez-vous m’aider à interpréter ce rêve svp?

Il y avait un WC sur un sol en terre, aucune porte, aucun mur. En m’approchant, j’ai vu qu’il y avait un robinet sur le dessus qui fuyait, le débit était élevé. L’eau se déversait sur le sol. Quand j’essayais de fermer le robinet, l’eau coulait plus fort, le niveau d’eau montait jusqu’à ensevelir les WC. Et quand j’ouvrais le robinet, le niveau d’eau redescendait. A la fin, j’ai vu de l’eau qui descendait dans la rivière.

Plus tard, je me trouvais au volant d’une voiture à l’arrêt, dans une pente. La voiture s’est mise à reculer et j’avais beau appuyer sur la pédale de frein, elle ne s’arrêtait pas. Mais bizarrement je n’avais pas peur, j’étais juste dans l’incompréhension . J’ai fini par tirer le frein à main, la voiture s’est arrêtée juste devant un mur. Au moment où je pensais avoir réussi à la stabiliser, le mur s’est soulevé, et la voiture a reculé à nouveau et est tombée dans une piscine. Puis je me suis réveillée.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

baptiste51 Question répondue 26 mai 2021

Bonjour Marie

Dans votre façon d’exprimer vos besoins ou vos envies , il y a en vous une grosse pression émotionnelle que vous ne parvenez plus à contenir . la seule solution : « ouvrir les vannes » , vous lâcher !
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment dans votre vie quotidienne?

amicalement

baptiste51 Question répondue 25 mai 2021
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.