WC inondé
Bonjour
Pourriez-vous m’aider à interpréter ce rêve svp?
Il y avait un WC sur un sol en terre, aucune porte, aucun mur. En m’approchant, j’ai vu qu’il y avait un robinet sur le dessus qui fuyait, le débit était élevé. L’eau se déversait sur le sol. Quand j’essayais de fermer le robinet, l’eau coulait plus fort, le niveau d’eau montait jusqu’à ensevelir les WC. Et quand j’ouvrais le robinet, le niveau d’eau redescendait. A la fin, j’ai vu de l’eau qui descendait dans la rivière.
Plus tard, je me trouvais au volant d’une voiture à l’arrêt, dans une pente. La voiture s’est mise à reculer et j’avais beau appuyer sur la pédale de frein, elle ne s’arrêtait pas. Mais bizarrement je n’avais pas peur, j’étais juste dans l’incompréhension . J’ai fini par tirer le frein à main, la voiture s’est arrêtée juste devant un mur. Au moment où je pensais avoir réussi à la stabiliser, le mur s’est soulevé, et la voiture a reculé à nouveau et est tombée dans une piscine. Puis je me suis réveillée.
Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.
3 Réponses
Bonjour Marie
Vous devez prendre conscience de toute la pression émotionnelle que vous avez accumulée à ne pas vouloir exprimer des besoins ou des envies naturelles . (le sol est en terre) .
la sexualité fait aussi partie de ces besoins naturels .lâchez-vous à bon escient !
A quoi cela vous ferait-il penser ?
Vvous prenez ainsi conscience de toute la pression émotionnelle que vous accumulez !
Pour inverser la tendance dans votre façon d’avancer . vous devez soulever et dépasser vos blocages (le mur) en plongeant à l’intérieur de vous-même .
A quoi cela vous ferait-il penser ?
amicalement
Bonsoir Baptiste,
Cela ne me fait penser à rien de précis dans ma vie quotidienne actuelle mais il est vrai que j’ai toujours pris sur moi et étais peu à l’écoute de mes besoins. Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée
Bonjour Marie
Dans votre façon d’exprimer vos besoins ou vos envies , il y a en vous une grosse pression émotionnelle que vous ne parvenez plus à contenir . la seule solution : « ouvrir les vannes » , vous lâcher !
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment dans votre vie quotidienne?
amicalement