voyage dans le passé
Bonjour, ca fait 3 fois que je reve que je retourne dans le passé… La premiere fois je suis retournée en 1987 je voyais ma mere jeune. Je suis aussi allé au dépanneur de mon village natale et je voyait les anciens paquets de cigarettes… assez spécial! C´est un reve ou je me sentais bien je trouvais seulement ca bizarre detre retournée a cette année la! Ensuite quelques années plus tard jai revé a l´année 1994 ou les filles avaient les cheveux crêpé!!! Je me souviens vaguement de ce reves mais je me souvient seulement que le monde était mal habillé!! Et cette année j´ai fait le plus étrange de mes retours ds le passé. J´ai revé que j´amenais avec moi la technologie aux gens en 1930!! Il y avait un bébé dans ce reve et il fesait chauffer le bibron ds leau sur le poele a bois!!! C´était spécial de montrer a ces anciens personnage comment fonctionnais une télé et meme une automobile… Je me demande sérieusement pourquoi je fais ce genre de reve! Pouvez-vous m´aider a expliquer ceci? Merci a l´avance!! Je suis une femme de 27 ans. Merci a l´avance
KCaron
un peu plus de détails…
ben premierement ds mon premier reve jai oublier de dire quil y avait un tunel ds le dépanneur qui me permettais de retourner en 1987 et jy étais aller simplement parceque jy allais souvent ds le passé mais comment je me sentais… je me sentais bizzard et en meme temps contente de revenir voir ma mere jeune et jétais vraiment surprise de voir les vieux paquet de cigarette!
ouais ben le ^poele a bois était ds leur maison moi je suis arrivé la avec mon auto et quand jai su que jétais en 1930 ben je me sentais supérieur a eux pour le fait davoir une auto et la télé est apparu comme ca… donc je leur montrait le fonctionnement… pour ce qui est de comment jme sentais… bien tout simplement et curieuse en meme temps ca toujours été mon reve de voyager dans le temps!
ma mere est décédée en octobre 2004 d´un arret cardiaque
mon pere en mai 2007 du cancer de la prostate qui sest généralisé ds les os le sang le cerveau et la moelle épiniere
J´ai une soeur de 33 ans et du premier mariage de mon pere une soeur de 37 ans et un frere de 36 ans ma mere a aussi eu une fils en janvier 74 quelle a donner en adoption. on a essayer de le chercher mais aucuns résultats…
ds mon reve je nai pas parlé a ma mere… je ne sais pas pourquoi d´ailleurs
jai un oncle qui avait un poele a bois dans sa maison… ca me fascinait toujours quand jétais jeune
mon pere fumait mais il roulait ses cigarette
désolé du désordre mais jai copié ce que javais écrit ds un autre forum qui ma jamais donné de réponses
Merci a lavance
Karine