Aujourd'hui le Friday 3 January 2025, 2eme jour de l'année

vomir des cheveux

2.97K vues

bonjour,
je fais depuis quelques temps des rêves assez étrange, dont je me souviens bien au réveil. Celui de cette nuit, l´était particulièrement.

Quelques détails m´échappent mais une scène est assez précise: je me fais tirer dessus par quelqu´un qui, clairement, me veut du mal. Je saigne à plusieurs endroit du corps et au niveau du cœurs et je sais que je vais mourir.
Tout à coup, alors que je suis par terre, je me sens nauséeuse.
Je me met alors à vomir des objets dont un qui ressemble à un jouet en plastique et puis surtout une grande quantité de cheveux. Des paquets de cheveux qui se coincent dans mes dents et qui m´étouffent. j´ai du mal à les faire sortir, il y en a une grande quantité. Ces cheveux ressemblent au mien (la même couleur, longueur, caractéristique) mais je ne suis pas persuadée que ce soit les miens.
Le rêve s´achève un peu plus tard, d´autres événements suivent pour échapper à ceux qui veulent ma peau.

je trouve ce rêve très déroutant. Peut être traduit il l´état dans lequel je suis actuellement. Je vous remercie d´avance des indications que vous pourrez me donner.