volcan,piscine,et je suis rejettée par tout le monde
bonjour cette nuit j´ai rever que j´étais rejetter par tout le monde, je me sentais destesté et abandonné, les gens me jetté des choses a la figure mais je ne savais meme pas se que j´avais fais , je n´avais pas l´impression d´avoir fais quelque chose de mal, alors je cours le long d´une piscine pour fuir et avoir la paix quand soudain un homme m´attrape la main mais par colère je le pousse a l´eau qui devient noir,empoisonner avec bete vénimeuse je vois sont regard en tombant, je crois qu´il voulait maider, les autres arrivent et me crient dessus et me déteste encore plus je me sens mal a cause de se que j´ai fais alors je me cache dans un coin et a nouveau je vois un homme ki me tant la main, je cours et je me réfugie dans un jardin mais ils me retrouvent et là jattéri dans un chemin avec degrands arbres sur les coter quifaisaient de l´ombre sur tout le chemin.je suis avec deux personne qui semble vouloir m´aider, je sors du chemin et je voi un immense volcan dans le lumière pret a entrer en éruption, je vois la lave couler qui va détruire des habitations.Que cela signifie?
Merci d´avance!