vol dans ma voiture et saccage de celle
bonjour
j´ai fait un reve bizarre et c´est pas la première fois que je le fais : le voici.
je m arrete avec ma voiture dans un supermarché. quand je sors je vois deux grands et gros types costaud dans ma voiture ils sont noirs je ne sais pas s´ils c´est important. ILs sont en train de me voler mon auto radio. Je cours vers ma voiture et ils ont l´air d´avoir peur de moi
je réussi à rentrer dans sa voiture et ils réussissent à me le prendre finalement
je décide de prendre un verre dans le coin et la quand je revien une grosse surprise m´attend ma voiture n´as plus de pneus, à été écrasée enfin l´habitacle il n´y en a plus mais le reste de la carcasse à l´air intacte
la je me rend compte que depuis le début je ne suis pas seule. Quelqu´un m´accompagne mais je ne vois pas qui c´est
la je me suis réveilléé
qu´en pensez vous
bizarre, non?
[debile] [debile]
5 Réponses
Alors ne cherche pas plus loin…Ca vient de la…je pense que tu te dois de te battre seule!!
ton reve t´as montré que tu pouvais etre capable d´arriver seule a tes fins, et que tu ne dois pas baisser les bras devant les echecs qui peuvent te frustrer ou encore te faire baisser les bras, et te poser sur ton homme par depit, ca peut etre un soutien, mais la force est aussi en toi, et en toi seule, le fait qu´il soit partit, la tu es en train de te redecouvrir,lorsqu´il reviendra garde toi du temps a toi, et essaie de prendre les decisions pour toi et toi seule…. [icon_smile]
amicalement lalie