vol dans ma voiture et saccage de celle
bonjour
j´ai fait un reve bizarre et c´est pas la première fois que je le fais : le voici.
je m arrete avec ma voiture dans un supermarché. quand je sors je vois deux grands et gros types costaud dans ma voiture ils sont noirs je ne sais pas s´ils c´est important. ILs sont en train de me voler mon auto radio. Je cours vers ma voiture et ils ont l´air d´avoir peur de moi
je réussi à rentrer dans sa voiture et ils réussissent à me le prendre finalement
je décide de prendre un verre dans le coin et la quand je revien une grosse surprise m´attend ma voiture n´as plus de pneus, à été écrasée enfin l´habitacle il n´y en a plus mais le reste de la carcasse à l´air intacte
la je me rend compte que depuis le début je ne suis pas seule. Quelqu´un m´accompagne mais je ne vois pas qui c´est
la je me suis réveilléé
qu´en pensez vous
bizarre, non?
[debile] [debile]
5 Réponses
dans ma vie,
je fais le ménage autant dans la maison que dans ma vie
je fais une reconversion professionnelle
je m´isole beaucoup pour voir ou j´en suis dans ma vie affective
quant à mon caractère je donne l´impression que je suis forte mais en fait c´est une impression que j´aime donner pour pas qu´on me fasse mal
mon homme vient de partir quelques jours à l´étranger car sa mère est malade
des fois je me dis que depuis que je suis avec lui de moins en moins je prend en main ma vie mais depuis quelque temps la tendance s´inverse
voila pour le coté psychologique