Aujourd'hui le Sunday 6 October 2024, 279eme jour de l'année

voiture maison brocante

3.78K vues

Bonjour voici un reve de mon amoureux Nous sommes chez lui et nous partons avec sa voiture et c´est moi qui conduit, il me dit qu´il va me montrer une maison et lui est donc hors de la voiture c´est une vieille maison abandonnée. Comme c´est dans un tournant il me montre la maison mais moi je suis sa direction et je vais dans l´eau. il me sort de la voiture mais la voiture s´enfonce dans l´eau il se tracasse parce qu´elle est passée la veille au controle technique. Il contacte plusieure personnes mais personne ne vient l´aider. Moi a ce moment la je suis en train de regarder une brocante et il me dit de venir et moi je lui dit attend je regarde la brocante et il y a plein de gens donc normal que personne ne vienne à son aide ils sont tous la. Il se tracasse parce que le lendemain il doit aller travailler et il n´a plus de voiture. Pouvez vous me dire la signification merci.

alors malgrès tout nous nous aimons et nous continuons notre route ensemble, il doit faire la part des choses! Négative oui et non faut avancer pour nous puisque nous sommes un peu coincés et respecter l´autre. Je suis positive et tout va bien pour moi les bonnes nouvelles coté travaille se succèdent. Je réussirais je le sais. Je finirais cette année avec un pas de geant. Je vous remercie.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.