voiture et colis
Je suis dans une pièce ou une cours, je ne saurais dire, il y a quantité de colis, sacs et paquets en tout genre. Je crois qu´il faut tout prendre mais en même temps il semble qu´un tri s´impose. Puis je me retrouve au volant d´une voiture avec mon fils à côté de moi. Une autre voiture avec un couple que je ne connais pas roule à ma droite à ma hauteur. Nous ne faisons pas la course. Nous arrivons ensemble dans un logement, je ne sais si c´est une maison ou un appartement. Mais l´intérieur est magnifique. En l´occurence le salon, lumineux, avec des canapés blancs. Je souhaite la bienvenue à l´autre couple en leur disant que l´on est chez ma belle soeur (je n´ai plus de belle soeur étant divorcée et elle n´a jamais eu de salon de ce type).
Quelqu´un pourrait il m´éclairer ????? [heu] [heu]
1 Réponses
Bonjour marines,
Lorsque vous dites : [heu] [heu] Je réponds : [icon_lol] [icon_lol]
"… je ne saurais dire, il y a quantité de colis, sacs et paquets en tout genre …" : Je crois que cela signifie tout simplement que vous êtes accablée par la multitude des choses que vous devez gérer.
"… Je crois qu´il faut tout prendre mais en même temps il semble qu´un tri s´impose. …" : Lorsque l´on doit faire face à plusieurs choses, il faut établir des priorités.
"… Puis je me retrouve au volant d´une voiture avec mon fils à côté de moi. …" : Quelque soit le moyen de transport que l´on utilise, l´essentiel, c´est en être le maître. Par analogie, on pourrait dire que vous êtes ou voulez être "au volant" de votre existence.
"… Nous arrivons ensemble dans un logement, je ne sais si c´est une maison ou un appartement. Mais l´intérieur est magnifique. En l´occurence le salon, lumineux, avec des canapés blancs. …" :
Deux choses positives se dégagent de cela :
– votre arrivée à destination,
– un bon état d´esprit.
"… Je souhaite la bienvenue à l´autre couple en leur disant que l´on est chez ma belle soeur …" : Est-ce que cela présage une nouvelle amitié ? Je ne sais pas … Mais d´autres ont peut-être une idée sur ce point !
En tout cas, c´est un joli joli rêve que voilà ! [icon_razz] [icon_razz]
Bien amicalement,