voiture dans l´eau + violence
Bonjour, voilà j´ai fait un rêve assez horrible cette nuit. J´étais en voiture avec 2 amies, je conduisais et j´ai perdu le contrôle de la voiture qui est tombée à l´eau. Plus de peur que de mal, nous sommes donc allées prendre un café dans un bar quant 3 personnes sont arrivées (2 hommes et 1 femme), et se sont ruées sur une de mes amies pour la frapper vraiment très violemment : coups de pieds, coups de poings, bref elle était en sang. Avec l´autre amie on essayait de la défendre mais ils étaient vraiment en furie donc impossible. Sur les 3 personnes, 1 homme et la femme la frappaient et le 2è homme paraissait embêté de cette situation mais ne faisait rien…
Petites infos complémentaires :
1 – je rêve très régulièrement que je conduis une voiture qui tombe à l´eau
2 – cette amie est en cours de séparation et voit un autre homme qui est lui déjà en couple
3 – je viens également de me séparer et ai rencontré un homme qui est lui en cours de séparation
Voilà, merci pour vos lumières, car ce rêve était vraiment horrible !
3 Réponses
re-bonjour,
Alors, pour la petite histoire, ce rêve que j´avais interprété apparaissant sans pseudo, tout comme d´ailleurs ma réponse, j´ignore qui l´a posté sur ce forum. Il y a du y avoir un bug, d´autant plus que ce rêve apparait dans la liste des rêves que vous "auriez" posté. (liste visible en cliquant sur votre pseudo). C´est un mystérieux phénomène, apparemment résolu, que j´avais constaté à cette époque.
Donc, pour en revenir à vos rêves …
Concernant la noyade, j´y vois deux pistes de réflexion :
1 / Comme je l´ai dit tout-à-l´heure : "…L´eau pourrait symboliser la sensation d´être submergée par les émotions qui en découlent…"
2 / Vous connaissez l´expression : "se noyer dans un verre d´eau ?" : elle parle d´elle-même !
A bientôt ?