voiture dans l´eau + violence
Bonjour, voilà j´ai fait un rêve assez horrible cette nuit. J´étais en voiture avec 2 amies, je conduisais et j´ai perdu le contrôle de la voiture qui est tombée à l´eau. Plus de peur que de mal, nous sommes donc allées prendre un café dans un bar quant 3 personnes sont arrivées (2 hommes et 1 femme), et se sont ruées sur une de mes amies pour la frapper vraiment très violemment : coups de pieds, coups de poings, bref elle était en sang. Avec l´autre amie on essayait de la défendre mais ils étaient vraiment en furie donc impossible. Sur les 3 personnes, 1 homme et la femme la frappaient et le 2è homme paraissait embêté de cette situation mais ne faisait rien…
Petites infos complémentaires :
1 – je rêve très régulièrement que je conduis une voiture qui tombe à l´eau
2 – cette amie est en cours de séparation et voit un autre homme qui est lui déjà en couple
3 – je viens également de me séparer et ai rencontré un homme qui est lui en cours de séparation
Voilà, merci pour vos lumières, car ce rêve était vraiment horrible !
3 Réponses
Bonjour Pascalou,
merci pour votre message. Je ne suis toutefois pas la même Marine avec laquelle vous aviez échangé auparavant.
Concernant mon rêve, je me dis que le fait de tomber en voiture dans l´eau est synonyme d´angoisse, à moi de trouver pourquoi… mais le point positif, c´est que d´habitude je me noie, là j´en sors indemne !