voiture dans l´eau et bébés
Bonjour à toutes et à tous
1 L´autre nuit à la veille d´un rendez-vous galant, j´ai rêvé qu´au volant de ma voiture, je me retrouve sur un chemin recouvert d´eau, comme une inondation; eau calme et reflétant le ciel nuageux, gris clair
J´ai l´impression que m´engager dans cette voie, et ce chemin invisible, peut être "dangereux" et je tente alors un demi tour comme pour suivre les autre voitures en sens inverse
En fait mon rendez-vous finalement n´a pas abouti et aurait été un échec
Qu´en pensez-vous?
2 Plus tard dans la nuit je fais un 2e rêve où je tiens ma nièce bébé dans les bras avec la sensation d´avoir la possibilité de la faire bien grandir, comme une 2e chance
Ma voisine (50 ans)a elle aussi 2 bébés avec elle, nous sommes dans une pièce avec des lambris en bois et ambiance assez chaleureuse, elle s´apprête à coucher les bébés
j´ai l´impression que cela concerne mon futur
Merci de me donner vos impressions et avis
Amicalement
5 Réponses
Bonjour Maga16,
"… bien évoluer dans ma vie et surtout (notion récente) ma Vie Intérieure …" : La vraie Vie Intérieure, c´est la pointe d´une pyramide qui irradie chaque personne. Pour faire référence à une notion psy, c´est quelque chose de similaire à l´inconscient collectif. La Vie Intérieure, c´est un soleil qui procure à chacun(e) l´énergie (qi, entre autre) (icon_biggrin) qui lui est nécessaire.
"… ma propre capacité de connexion avec "autre chose au-dessus" …" : Il y a des capacités de connexion que l´on peut chercher à développer, mais cela dit, si l´on est ouvert à un "autre chose au-dessus", les capacités nécessaires se développent "naturellement". N´obliez pas : l´adage "Aide-toi, le ciel t´aidera" n´est pas une parole vaine.
Bonnes méditations et bonnes vacances !
Bien amicalement,