Aujourd'hui le Thursday 31 October 2024, 304eme jour de l'année

voir une mariée de dos dans une églose

2.88K vues
0 commentaire

Bonjour , pourriez vous me dire ce que cela veut dire
je suis dans une église avec mon époux et je lui dit vient voir il y a un mariage et je vois la mariée mais seulement de dos ,ils s´échangent leur voeux et puis on s´assied en cercle et on discute de tout avec un groupe ,et je me retourne et la mariée est toujours de dos ,
Il y a un autre moment complètement différents ,Je sent quelque chose qui ne va pas et je me rend compte que j´ai casse un dent
Que pensez vous de tout cela ?!!! [icon_question]
je vous souhaite une excellente journée [icon_biggrin] [sourire]

Bonjour, Sahara! [sourire]

Voilà , en fait je me trouve dans une église(et moi je n´aime pas les églises), et je suis avec mon mari, on est en balade ,un peu comme si on visitais pendant les vacances, et dans cette église se trouve devant l´autel , une mariée et son futur mari , je ne vois pas les visages , mais je sais qu´ils sont heureux ,(peut être est ce ce que moi je ressent ).La mariée est de dos et elle a un long voile avec une couronne sur le voile (couronne simple de fleurettes) et il y a des broderies sur le voile dans un style anciens et puis mon mari et moi on se retrouve toujours a l’intérieur de l´église ,nous sommes alentour d´une table et on rit ,on discute avec d´autres personnes et moi je me retourne vers ce couple ,et je ne vois jamais les visages ,je ressent une grande émotions m´envahir , mon mari me prend dans ces bras , et me dit notre tour est passé et on repars , .en suite je pense que cela est un deuxième rêves , je sent quelque chose a mes dents et je met ma main a mes dents et là je retire un morceau de dents et s´est mon incisive de la mâchoire supérieure droite qui est cassée ;là la dent a une forme de U je me sens bizarre . [icon_question]
Qu´en pensez vous ; cette explication est elle plus compréhensive . je suis consciente que la première n´étais pas très claire
Merci , [debile]

Bonne journée
Qu´en pense tu,cette fois [icon_surprised]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.