Voir des guêpes par milliers
Bonjour a tous 👋 et Merci d’avance a celui qui trouvera une interprétation. Je sais avoir fait exactement le même rêve au moins deux fois en 2 semaines et le voici : je me trouve dans un lieu ( style Venise que j’ai visité il n’y a pas si longtemps en vacances avec ma mère ) en gros je suis sur un quai il y a des maisons sur ma droite et un fleuve devant moi qui passe aussi devant les maisons a ma droite et nous sépare aussi moi et ces maisons je dois donc plongée pour rejoindre la première et rentrer a l’intérieur sauver des enfants qui y sont coincés une personne me dit juste de faire attention parce qu’il y aurait des guêpes dans cette maison sans attendre je plonge pour aller les secourir je nage sous l’eau qui est assez transparente et bleu et en m’approchant de la maison je m’étonne de commencer à voir quelques guêpes sous l’eau qui non pas l’air morte mais au contraire de ce déplacer sous l’eau j’arrive a un petit escalier de 4 marche qui donne sur la porte d’entrée de la maison mais plus j’avance et me rapproche de la porte plus je vois de guêpes autour de moi une fois devant celle ci j’en suis a plusieurs centaines j’ouvre la porte et entre dans la maison où j’en voie des milliers tout les murs et le moindre millimètres carré et recouvert de guêpes bien vivante qui font beaucoup de bruit ce qui ne me fait pas vraiment peur on va dire que je ne suis pas à l’aise mais je continue d’avancer vraiment motivée et convaincue de pouvoir trouver en ramener les enfants,les guêpes on beau être tout autour de moi a aucun moment je ne me fait piquer ou me sens attaquer par celle ci ,puis je me réveille sans avoir vues ni ramener les enfants voilà assez particulier et impressionnant comme rêve j’ai hâte de savoir ce que vous en pensez Merci !!
3 Réponses
Peut être plus d’activités cérébral qque d’habitude étant donné que je suis en formation et qu’il y a beaucoup d’informations a retenir et a mettre en pratique mais je vois pas en quoi cela peut me faire très mal ? Et en ce qui concerne l’agressivité ou les idées piquante sa ne me dit pas grand chose et ne me ressemble pas par contre il peut il y avoir un lien avec la formation puisque c’est dans la sécurité ou j’apprends a savoir géré les personnes agressives et l’agressivité en général Ps je suis une femme. En tout cas merci beaucoup pour votre retour 🙏☺️