Visite surprise !!
Bonsoir l´Equipe Vos-Reves.
La nuit précédente j´ai rêvé qu´une personne que je connais m´a rendu une visite surprise à mon appart´, et ça me faisait très plaisir.
On a frappé à la porte, j´ai ouvert, et il est apparu dans un manteau noir feutré, sans bagages (précision : il vit dans une autre ville que moi) mais juste avec une malette noire dans sa main gauche. Je jubilais et lui était souriant. Je l´ai laissé entrer et il m´a fait comprendre qu´il ressentait du désir pour moi et qu´il m´a dit qu´il m´aimait d´un ton très détaché. De plus, il avait une allure un peu plus musclé qu´en réalité (taillé en V, alors que ce n´est pas du tout mon type de garçon à prime abord) ; il s´était fait couper les cheveux (il le fait régulièrement, mais moi je n´aime pas les cheveux coupés trop courts et il le sait d´ailleurs).
Je précise que mes rêves ne sont jamais prémonitoires et ont même tendance à être contradictoires.
Contexte : cette personne est un ami.
Merci de m´aider à comprendre car j´étais bouleversée dans le bon sens [icon_smile]
5 Réponses
Bonjour PerleNoiraude,
Plaisir d´amour ne dure qu´un moment,
Désir d´amour dure toute la vie.
[icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]
Autres pistes :
"… On a frappé à la porte, j´ai ouvert …" :
1 / Et si cette porte là, c´était celle de votre coeur ? Y aurait-il une personne à laquelle vous refusez votre amour ? [4]
2 / Y aurait-il une personne que vous aimeriez voir entreprendre une démarche conciliante qui nécessiterait de sa part une certaine force (taillé en V) de caractère ? [icon_rolleyes]
Bien amicalement,