Violée par une araignée
J´ai fait un rêve assez troublant:
Une voiture passe devant chez moi. Cette voiture se retrouvait avec une toile d´araignée géante, roulait avec la portière du passager avant ouverte et personne à l´intérieur.
Puis une araignée énorme apparait au bout de la rue, je la pointe du doigt, me réfugie chez moi, plusieurs personnes sont mangés par cette araignée.
Je tente de me cacher chez moi, l´araignée me voit tout de même et entre chez moi. Je me retrouve alors entre les pattes de l´araignée, comme enlacée, dos à son ventre. Puis l´araignée me viole. Finalement l´araignée prend la forme de mon ex petit ami, et je prends alors plaisir à coucher avec…alors que tout avait commencé d´un viol…
Quelqu´un pourrait-il m´aider à comprendre?
1 Réponses
Bonjour daurey,
Chacun de nos rêves reflète
Quelque chose qui nous affecte.
Je crois que ce qui vous affecte, c´est une chose qui vous a traumatisée : "… Je me retrouve alors entre les pattes de l´araignée, comme enlacée, dos à son ventre. …" ===> cela vous rappelle quelques mauvais souvenirs ?
"… Finalement l´araignée prend la forme de mon ex petit ami, …" : Peut-être avez-vous éprouvé la sensation d´être tombée dans un piège, [heu] comme par exemple, dans une toile d´araignée. Situation qui a débouché sur la rupture. [icon_sad]
"… et je prends alors plaisir à coucher avec…alors que tout avait commencé d´un viol… …" : Soit vous l´aimez encore, soit vous voulez être aimée d´un amour aussi grand que cette araignée ne l´était dans votre rêve. [icon_biggrin]
Bien amicalement,