Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Violée par ma mère

1.40K vues

Bonjour, j´suis assez gênée de raconter ça, mais j´avoue que mon rêve m´est rester en tête toute la journée.

J´suis dans un chambre avec ma mère (qu´en réalité je ne connait pas mais qui semble être chez nous), c´est le soir je dors avec elle, elle me viole.
J´me semble mal, j´ai envie de partir, furie, loin d´elle (sauf que dans le rêve que j´ai 10 ans environ) donc impossible de trouver une échappatoire, obligée de rester pour subir, j´veux lui dire que ce qu´elle m´a fait n´est pas normal, elle me soutient le contraire. Et continue de se conduire avec moi de façon ambiguë, j´essaye de l’éviter, jusqu´au soir ou elle recommence.

En réalité, je vie encore avec ma mère, j´ai pour projet d’acquérir un appartement prochainement, par ailleurs ont se disputent quotidiennement. [icon_rolleyes]

A 8 ans précisément mes parent ont divorcés, et ca m´a énormément pretrubée, peut être que là est la réponse.

Le reste me paraît pertinent, à l´exception de ce que ma mère essaye de faire, elle est plutôt du genre protectrice et justement à prendre part à toutes mes décisions.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.