vierge marie en pleure
Bonjour à tous,
Il y a très longtemps maintenant que j´ai fais ce rêves, mais il reste dans ma mémoire, je ne sais pourquoi, peut être parce qu´il est assez significatif et perturbant.voilà, si vous pouviez m´aider.
"Je rentre dans l´ancienne chambre où dormait mes frères plus jeunes, une statue de la vierge marie dans le coin, assez grande, et en pierre très blanche. Je la regarde, et cette statue se met comme à vivre, je recule, et elle tombe a genou, rampe jusqu´à moi face contre terre, relève son visage me tend la main et me regarde le visage emplie de tristesse et de larmes. Je regarde sur ma droite, et trois nonnes, juste là. Je leurs demande ce qu´il se passe, pourquoi la vierge est ainsi, elles me répondent" le 10eme n´est rien, le 11ème sera bien pire".
bonne journée à vous…
4 Réponses
Ce n´est pas une interprétation, seulement ce que j´en pense.
La Vierge à pleurer son fils à genoux car il n´était plus, elle est apparue à mainte reprise pour mettre en garde l´humanité. C´est aussi Rachel qui pleure ses enfants dans le désert car, ils ne sont plus. Se sera plus pire le 10e et le 11e… vous dites que pour vous sela faisait référence aux temps…2010, 2011, 2012…Voilà!