Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Vierge Marie, eau et or

3.49K vues

je suis dans le bois et je voie une chapelle, j´entre, j´apperçoie une statue de la Vierge Marie, elle est illuminée mais pas de lumière, il n´y a qu´elle qui soit éclairée. Je la pousse car elle garde l´entrée d´un passage secret, sous elle, il y a un escalier de pierre, j´aimerais bien y descendre pour voir ce qui s´y trouve seulement, l´eau coule à flot, elle arrive jusqu´au bord du trou (il est carré comme une descente d´escalier) et l´eau apporte avec elle des milliers de pièces d´or, je trouve cela merveilleux car c´est une grande richesse dont je suis la seule à connaître mais, je ne prends aucune pièces car, elles ne m´appartiennent pas, je replace la statue par dessus, à la place qu´elle était et je dis à la Vierge, que c´est un secret entre nous deux et que je ne le dévoilerai à personnes. 🙂 Maintenant vous allez être des milliers à le savoir lollll

Je viens de trouver le lien….. de la clé et de la Vierge en relisant mes rêves et les réponses que j´avais obtenue. Mais la clé, je l´aurais attendue longtemps, cette clé, je l´ai toujours possédée, je cherchais là ou jamais je ne l´aurais trouver :-), c´est l´évidence même…… elle est en moi.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.