Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

vers dans les jambes

989 vues

Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et un rêve qui a peut-être un lien avec mon choix de vie futur me perturbe.

je rêve que j´ai des blessures dans la jambe comme des trous en forme de cercles d´environ 5 cm de diamètre. Lorsque je regarde ces plaies (non douloureuses) de plus près je vois des petits vers gris qui rongent ma chair afin d´agrandir le cercle. Comme je suis au bord de la mer (dans un pays lointain), je cherche à tremper ma jambe dans la mer en me disant que l´eau salée va peut-être me permettre de m´en débarrasser. Quelques instant plus tard je ne suis plus dans ce pays lointain, je suis dans une ville mais les blessures sont toujours présente mais recouvertes d´une fine membrane….Je la perse et la je sort des poignées de longs vers blancs de ces blessures avec un sentiment de soulagement.
Je sais c´est très farfelus, cependant dans ma vie je vais bientôt être confronté à un choix de taille. Mon ex amie est revenue et me propose d´aller vivre avec elle dans un pays lointain ^^je suis tenté car j´en ai toujours rêvé et en plus je l´aime encore. Mon deuxième choix est de rester ici et de continuer une relation avec ma nouvelle copine que je n´aime pas vraiment.
Je suis sur que ce rêve a un lien direct avec cet état de fait mais je n´arrive pas à identifier le bien du mal.

pouvez-vous éclairer ma lanterne svp??? merci d´avance

Bonjour,

Il est évident que quelquechose "parasite" votre démarche et vous freine dans l´avancée de votre parcours.

Le bord de mer repréente souvent un état d´esprit émotionnel intérieur et cette mer ne vous nettoie pas de ce qui vous pollue.

Les blessures initiales pourraient représenter votre 1e rupture avec votre amie et avez-vous cicatrisé vous-même??

Voilà quelques pistes
A plus [icon_lol]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.