veau et ourson
Bonjour,
J’ai rêvé que je me trouvais au travail mais c’était dans un autre lieu.
Il y avait une énorme prairie verte et je m’asseyais sur l’herbe à côté d’autres collègues.
Ensuite, il y avait au loin des vaches et des veaux et un petit veau venait vers moi pour jouer.
Puis, ce n’était plus un veau, c’était devenu un ourson polaire tout blanc qui se couchait près de moi pour que je le câline. Il était gentil mais j’avais un peu peur qu’il ne devienne féroce. malgré qu’il était ourson, il était tout de même assez grand… Ensuite il était question d’acheter des parasols pour se protéger du soleil. Un architecte voulait commander une bâche mais j’insistais pour des parasols car moins chers (rien à voir avec l’ourson mais bon…). Quelqu’un peut-il m’aider à interpréter cet étrange rêve?
5 Réponses
Ah ben ça alors, c’est vraiment ça!
tout d’abord, je tiens à souligner votre perspicacité!
Oui c’est vrai, je suis « veau » depuis 4 mois dans ce nouveau service que je dirige, et je commence à en avoir assez d’être veau, et comme vous le dites, je commence à sortir les dents car la coupe est pleine et je ne veux pas continuer comme ça.
Je vais devoir montrer une autre moi, et c’est fin de semaine dernière que je me suis dit stop, maintenant, il va falloir faire part de mon mécontentement puisque j’ai du concret pour appuyer mes dires!
Donc je suis ours polaire ni bébé, ni adulte. Je reste gentille puisque je vais dire les choses de la sorte pour la 1ère fois, mais je peux à tout moment devenir féroce car la situation DOIT changer.
Merci beaucoup Baptiste51…