Aujourd'hui le Thursday 19 September 2024, 262eme jour de l'année

Vase cassé

320 vues

Bonjour,

Cette nuit, j’ai donc rêvé que je cassais un vase (pas de particularités) pas d’eau, mais de jolies fleurs à l’intérieur (pas de fleurs précises)
Je me souviens que j’étais avec 2 personnes, que j’ai connue, qui, l’un est décédé et l’autre personne, je sais pas.

Cette nuit, lorsque je me suis levée, je l’ai immédiatement noté et heureusement car je me souviens pas d’autres détails.

J’ai regardé sur internet mais les indications ne sont pas précises, et donnent des indications complètement différentes.

Merci de votre aide, bon weekend.

aloa37270 Désélectionner une réponse il y a 4 jours

Bonjour,

merci du partage. Vous cassez le vase maladroitement ou volontairement ?

Je vois un lien avec la mort dans ce rêve, avec le vase cassé toutes les belles choses ont une fin, et la mort est une nouvelle fois présente dans le passage du rêve via un défunt.

Les fleurs sont jolies et peuvent symboliser la beauté, l’éphémère et la sexualité (le rapport au corps, à soi et à l’autre) donc peut être ici la peur de voir quelque chose auquel vous tenez se terminer, ou un désir refoulé de rupture avec quelque chose, quelqu’un, une forme que vous épousiez. De briser la barrière ou le sceau de quelque chose d’inexprimé et puisque le vase est quelque chose de communicant vous pourriez peut-être à présent pouvoir l’exprimer. Une piste peut être ce qui récemment vous a provoqué de fortes émotions.

Oniriquement,

chevaucherletigre.over-blog.com

aloa37270 Désélectionner une réponse il y a 4 jours
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.