Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Une vérité dévoilée

2.32K vues
0 commentaire

Hier ma petite soeur (de 13 ans bientôt 14) a fait un cauchemard sur un de ses secrets . Elle aurait une attirance pour les femmes et les hommes . Cela ne me dérange pas bien évidemment j´en suis même heureuse mais le problème c´est que depuis qu´elle a rêvé de ça elle pleure :

Elle m´a dit qu´elle se trouvait sur un bateau avec deux amies à elle (elle leur a dit son secret) Ensuite elle m´a dit que une de ses amies lui avait proposé de regarder un flim (Batman , sauf que c´était un dérivé . L´acteur principal était une femme et on avait deux choix de chapitre , c´était soit ´´The people Arabe´´ soit ´´The people black´´ .
Ensuite elle voyait la femme se cacher dans l´armoire d´une chambre , un homme arrive et ouvre l´armoire . Il n´y a plus de femme mais deux hommes .
L´homme qui vient d´arriver lui demande comment il a réussit à créer un sosie aussi vite .
Puis l´homme redevient femme et tue l´autre personne .
Puis le film s´arrête et une de ses amies lui dit qu´elle dévoilera son secret , que tout le monde le saura et l’humiliera . Puis ma sœur me dit qu´elle a insulté son amie de tout les noms .
Elle est partit et a marché sur un chemin qu´elle connaissait et elle m´a dit qu´elle était dans le jardin de nos grand parents .
Elle voyait une surveillante de son collège qui lui demandait ce qu´il n´allait pas . Elle a répondu :
-C´est cette p*** qui veut révéler mes secrets les plus intimes , je lui ai tout confier je la haie .

Puis des gens l´ont pris dans les bras . Des amis à elle puis elle a commencé à pleurer et elle est partit en courant . Elle est sortit de chez la maison de chez mes grands parents et elle a pris la ruelle de gauche et elle a couru . Elle m´a dit qu´elle entendait des ´´Reviens´´ .
Qu´elle entendait son prénom crié par ses amies .
Quand elle s´était retournée elle a vu ses 6 amies préférées , celles qu´elle adore .
Pouvez vous m´aider à décrire ce rêve car depuis ma soeur pleure et angoisse . Je m´inquiète [icon_sad]

Excusez-moi, vous n´êtes pas psychologue ok mais vous pouvez juger si votre soeur va bien ou pas.
Il faut comprendre qu´il y a des psychologes qui sont plus compétents dans un domaine que dans à un autre.
Ne faîtes plus les choses à sa place, laissez-lui l´initiative de les faire elle-même. Per exemple, si elle fait un rêve dites-lui de l´écrire elle-même et de demander une interprétation, il faut qu´elle cherche elle-même à comprendre ce qu´il lui arrive, poser des questions, interagir avec les gens est très important.
Comme vous l´avez fait pour vous !!!
Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.