Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Une vérité dévoilée

2.31K vues
0 commentaire

Hier ma petite soeur (de 13 ans bientôt 14) a fait un cauchemard sur un de ses secrets . Elle aurait une attirance pour les femmes et les hommes . Cela ne me dérange pas bien évidemment j´en suis même heureuse mais le problème c´est que depuis qu´elle a rêvé de ça elle pleure :

Elle m´a dit qu´elle se trouvait sur un bateau avec deux amies à elle (elle leur a dit son secret) Ensuite elle m´a dit que une de ses amies lui avait proposé de regarder un flim (Batman , sauf que c´était un dérivé . L´acteur principal était une femme et on avait deux choix de chapitre , c´était soit ´´The people Arabe´´ soit ´´The people black´´ .
Ensuite elle voyait la femme se cacher dans l´armoire d´une chambre , un homme arrive et ouvre l´armoire . Il n´y a plus de femme mais deux hommes .
L´homme qui vient d´arriver lui demande comment il a réussit à créer un sosie aussi vite .
Puis l´homme redevient femme et tue l´autre personne .
Puis le film s´arrête et une de ses amies lui dit qu´elle dévoilera son secret , que tout le monde le saura et l’humiliera . Puis ma sœur me dit qu´elle a insulté son amie de tout les noms .
Elle est partit et a marché sur un chemin qu´elle connaissait et elle m´a dit qu´elle était dans le jardin de nos grand parents .
Elle voyait une surveillante de son collège qui lui demandait ce qu´il n´allait pas . Elle a répondu :
-C´est cette p*** qui veut révéler mes secrets les plus intimes , je lui ai tout confier je la haie .

Puis des gens l´ont pris dans les bras . Des amis à elle puis elle a commencé à pleurer et elle est partit en courant . Elle est sortit de chez la maison de chez mes grands parents et elle a pris la ruelle de gauche et elle a couru . Elle m´a dit qu´elle entendait des ´´Reviens´´ .
Qu´elle entendait son prénom crié par ses amies .
Quand elle s´était retournée elle a vu ses 6 amies préférées , celles qu´elle adore .
Pouvez vous m´aider à décrire ce rêve car depuis ma soeur pleure et angoisse . Je m´inquiète [icon_sad]

Je ne peux répondre à sa place sur ses sentiments , je suis inquiète également mais je ne peux pas lui en vouloir d´être ce qu´elle est . Ma soeur vit une enfance heureuse . Elle n´a pas besoin de se faire remarquer . De toute maniène elle ne peux que se faire remarquer .
Elle est trop pubaire , son corps est trop avancé .
Nous sommes déjà aller voir une psycologue et elle nous a dit que cela passerait si ce n´était pas ce qu´elle était mais qu´elle pourrait continuer à être comme ça .
On n´en a déjà parler avec elle . Elle nous dit qu´elle aime les femmes . Je ne peux pas la forcer à dire le contraire .
La psycologue nous a aussi dit qu´elle avait besoin de parler . Elle voit la psy mais rien ne change .
Je veux savoir ce que signifie ce rêve pour ma soeur car je ne veux pu la voir pleurer , vous pouvez comprendre ? Ma soeur est une file plutôt sensible et n´a jamais voulu se faire remarquer .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.