Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

une pierre noire a la place de la dent de mon fils

1.34K vues

bonjour a tous ,

voila je suis nouvelle sur ce site mais j´ai déja post" ce rève sur un autre site mai je n´ai eu aucun réponse de laur part et vu qu´il m´a beaucoup perturbée , j´aimerai vraiment avoir une réponse svp

Voila je fait très souvent des rêves bizarre mais celui-ci me chagrine un peu je voudrais avoir votre avis sur celui la , sa pourrai m´aider .
Donc voila cette nuit j´ai rêvée que mon fils qui a 4 ans et demi avais perdu quelques dents , enfin que c´étais le moment ou ses dents tombent , alors la je vois une petite canine de lait en bas a sa droite qui allait tombée , alors pour l´aider je lui enlève , la dent s´enlève sans même forcer et il n´a même pas eu mal et puis la quand j´ouvre ma main pour lui montrer sa dent c´était une pierre noire aussi grosse que la paume de ma main a la place de la dent arraché o, par contre au moment d´arracher sa dent j´avai bien remarquée que la dent été blanche donc j´aurai aimer avoir vôtre avis sur déja le fait que ce soit une pierre a la place de la dent et aussi que la pierre soient noire enfin bon si vous pouvez m´aider sa serai cool .

Merci a tous en espérant avoir une lumière sur ce rêve

P.S : j´ai vu sur internet sur la définition du rêve pour une pierre que sa pouvai être bon soit la mort de la personne en question ou alors une naissance et c´est vrai que je suis enceinte donc es-ce que sa a un rapport??