Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

Une phrase dans un rêve qui m’intrigue

7.67K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Mon premier post sur ce forum. J’ai cherché s’il y avait une rubrique pour se présenter je n’ai rien vu.

Louane 30 ans.

Hier soir, nuit agitée avec plusieurs rêves decousus.

Je me suis vues à la fois à la plage avec des filles du lycée avec qui je ne suis plus en contactn

Je me suis vue dans une quperbe cuisine toute neuve.

Mais la sequence qui m’interpelle : je marchais au côté d’un homme que j’ai rencontré dans la vraie vie il y a quelques jours. Notre rencard qui s’est bien passé n’a pas donné de suite malgré tout. Dans ce rêve nous marchons côte à côte nous discutons puis il me dit tu diras à Audrey de m’appeler et on se quitte ainsi. Je précise que je n’ai pas dans mon environnement proche de femme nommée Audrey et que depuis ce fameux rencard je n’ai plus de contact avec cet homme.

Si vous pourriez m’éclairer sur cette partie de mon reve.

Vous remerciant par avance.

.

Louane,

Alors vous dites :
« Sinon un tel personnage ne me donnerait pas forcément envie d’approfondir la relation ou me ferait agir avec des pincettes ».
L’homme de votre rêve serait je vous le rappelle , cette partie de vous même qui traite les messages (les rêves) venus , de l’Angleterre, de la gauche, de l’inconscient.
Votre façon de procéder avec les rêves ne vous donnerait donc pas vraiment envie d’approfondir la relation avec votre monde intérieur .Auriez-vous donc une appréhension à faire ce travail d’analyse de vos rêves.

Je crois que vous n’avez pas encore découvert toute la richesse de ce monde intérieur.
Trop cartésienne , oui il y a des chances, car pour aborder les rêves il faut une bonne capacité d’analyse mais aussi beaucoup , énormément d’intuition .
Maintenant que vous savez que le Divin vous parle à travers les messages de vos rêves, votre regard vis à vis du monde intérieur va-t-il changer?

cordialement

Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.