Une phrase dans un rêve qui m’intrigue
Bonjour à tous,
Mon premier post sur ce forum. J’ai cherché s’il y avait une rubrique pour se présenter je n’ai rien vu.
Louane 30 ans.
Hier soir, nuit agitée avec plusieurs rêves decousus.
Je me suis vues à la fois à la plage avec des filles du lycée avec qui je ne suis plus en contactn
Je me suis vue dans une quperbe cuisine toute neuve.
Mais la sequence qui m’interpelle : je marchais au côté d’un homme que j’ai rencontré dans la vraie vie il y a quelques jours. Notre rencard qui s’est bien passé n’a pas donné de suite malgré tout. Dans ce rêve nous marchons côte à côte nous discutons puis il me dit tu diras à Audrey de m’appeler et on se quitte ainsi. Je précise que je n’ai pas dans mon environnement proche de femme nommée Audrey et que depuis ce fameux rencard je n’ai plus de contact avec cet homme.
Si vous pourriez m’éclairer sur cette partie de mon reve.
Vous remerciant par avance.
.
19 Réponses
Bonjour Baptiste
Petit souci de connexion avec mon 1er compte.
Je te remercie tout d’abord pour ta réponse.
La veille de ce rêve il ne s’est rien passé de particulier.
Par rapport à cet homme, j’avais simplement décider de continuer et ne plus espérer le revoir étant donné qu’il ne se manifeste plus.
Pour le decrire un peu.
Il s’agit d’une personne assez libre qui aime les voyages. C’est sa passion. Il est aussi très occupé dans la vie entre son travail et les nombreuses affaires et projets qu’il a en parallèle.
Tout de suite Audrey ne me parle pas. Mais je suis tout de même assez ouverte d’esprit tout ayant des principes et valeurs.
Je pense avoir montré cela lors de notre Rdv.
Bien à vous