Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Une panthère noire

3.28K vues

Bjr sahara,
Je me suis assoupi l´aprem´ en rentrant de l´école et voici le rêve que j´ai rêvé en à peine 3 heures.Petite information:Ma mère est assistante maternelle,vous conprendrez pourkoi je vous le dit dans mon explication ci- dessous.

J´ai rêvé que j´étais chez moi,ma mère gardait les 3 enfants qu´elle garde d´habitude,dont un bébé.Ensuite,elle va coucher tous les enfants.Une fois les enfants couchés,je m´en vais au salon m´assoir sur le divan.J´ai une vue sur la terrasse et les fenêtres de la chambre où dort le bébé (même dans la vraie vie).Au bout d´a peine dix secondes,mon père rentre du boulot et me demande comment ca c´est passé à l´école,comme dans son habitude habituelle [clin],je lui répond que tout allé bien.
Je vis même pas une fraction de seconde après,une panthère noire s´introduire dans la chambre du bébé où les volets et la fênetre avaient étés ouverts.Je craignais le pire.
Mon père me posa une autre question,mais j´avais pas le temps d´y répondre je fonça d´une vitesse à faire rougir Usain Bolt,vers la chambre du petit.Un autre enfant que ma mère garde me barra la route,je le poussa,il se cognit la tête sur le mur et saigna.J´entri en suffocant dans la chambre du bébé et je ne vis rien,pas la moindre boule de poil.

PS:j´ai aussi un autre rêve que j´ai fais la nuit dernière et que je voudrais vraiment vous en parler.Je vous direz quand j´aurai fini de l´écrire.

Merci Sahara,continuait à nous aider pour qu´on en sache plus sur nos rêves 🙂

Avez-vous essayer de voir un nutritionniste, vous êtes en plein croissance et les régimes pour vous sont néfastes mais avec l´aide d´un nutritionniste il pourra vous aider à "bien manger" et contrôler votre appétit, il n´est pas question d´arrêter les sucreries qui sont bonnes pour vous dans une certaine mesure.

Si vous ne dormez pas la nuit, vous allez grignoter ce qui n´est pas bon dans votre cas.

Le jogging est très bon mais à un rythme régulier et sans forcer. Essayer sur une petite distance.

Aimez-vous voir les documentaires animaliers qui parlent plus spécialement de fauves!!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.