Aujourd'hui le Friday 3 January 2025, 2eme jour de l'année

Une interprétation à me soumettre ?

1.82K vues
0 commentaire

Voici mon rêve:

C´était en fin de journée, je sortais de cours. Il faisait nuit, je vois mon bus à mon arret alors je cours afin de ne pas le rater. Il etait plein, le chauffeur n´a pas voulu que je monte. Alors j´attends le prochain. J´étais seule, je me suis tournée et je vois pleins de marches d´escaliers, c´était très bizarre!
J´ai attendu longtemps.. Je regarde alors les horaires de bus et je vois que le bus que j´ai raté était le dernier de la soirée.. J´ai voulu appeler ma mère pour lui dire, mais il n´y avait pas de réseau. J´étais toujours toute seule, et j´ai commencé a faire du stop alors qu´il n´y avait aucune voiture.. Et là je me mets au milieu de la route, je crie en agitant mes bras et je vois une petite voiture arrivait. Elle s´arrête, il y avait un homme et une petite fille (J´ai l´impression de les connaitre, mais je ne vois pas concrètement qui sait..). Je leur demande ou ils vont et le monsieur me dit aucun intérêt, ou tu habites? Alors je lui indique mon adresse ( la vraie) pour qu´il la note sur son GPS. La route ne s´est jamais arrêtée.. Mais je sais que je réfléchissais a ce que j´allais dire a ma mère parce que faire du stop était pour moi quelque chose à ne pas faire…

Vos avis sont les bienvenus 🙂
Merci et bonne journée.

Bonjour

Dans vos études, comment sont vos résultats ? Avez-vous quelques difficultés à suivre ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.