une étrange partie de cache cache
Bonjour, je suis une nouvelle arrivante, j´ai récemment fait un rêve que j´aimerais comprendre… si quelqu´un peut me l´expliquer^^ alors voilà:
j´ai rêvé d´une grande partie de chache-cache qui se faisait dans une immense maison (en bois) avec beaucoup d´escaliers, un grand salon et un petit lac dans le jardin.
Mes compagnons de jeu? nous sommes bien 40: ma belle soeur (qui est une ex-amie avec qui je suis fâchée) et les amis que nous avions en commun (avec qui je n´ai plus de contacts pour la plupart), + d´autres personnes que je ne connais pas (mais qui ont l´air de connaitre ces amis en commun)
mon petit copain est aussi présent dans ce rêve, il est caché dans le lac, sous l´eau, et utilise une paille pour respirer
C´est moi qui compte, qui doit retrouver les autres qui sont cachés, je le trouve, mais au lieu de sortir de sa cachette, il se lève, me regarde, et retourne sous l´eau… et je continue à chercher les autres.
Que dois-je y comprendre? Quelqu´un saurait m´aider à comprendre ce que cela signifie?
merci
autre précision, cette grande maison avec tous ces escaliers faisait penser à 1 labyrinthe. Je n´avais de cesse de monteret de. descendre ces escalier… mais ils ne semblaient aller nulle part (sauf un qui m´a menée au lac).
Voilà, normalement il y a tout… si d´autres détails me reviennent, je les posterai [icon_eek] [icon_eek] [icon_eek] [icon_frown] [icon_frown] [icon_frown]