Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Un serpent.

3.34K vues

Bonjour . Cette nuit j´ai fais ce rêve , asser troublant j´dois dire. J´étais au beau millieu d´une guerre de l´époque ( avec des épées et arcs). Tout-à-coup , un serpent géant comparable à King Kong me poursuivais. Mes amis étants près de moi , désidèrent de se sauver avec moi. On entre dans une forêt , l´orsque je reviens à case départ. Je revois le serpent , mais cette fois ci , sans mes amis et petite amie. Il me pourchasse , je me dirige vers cette forêt. Je vois ensuite un autre village , mais cette fois , abandonné. J´entre dans une des maisons. J´aperçois , une personne que je connais seulement de vu. C´est un des envahisseurs. Je prend un couteau et j´essaie de lui trancher la gorge , mais je n´ai pas réussis. Je me réveille , en sueur. Que cela signie-t-il ?

Je ne sais que je ne suis pas seul , mais la pluspart des personnes possédant ce Don deviennent ´ Dépendant ´ . En effet , j´ai remarquer plusieurs changement lorsque les personnes essaie de communiquer avec sois des êtres de Bas-Astral ou des être de lumière. Il faut savoir utiliser son énergie avec précaution , sinon on devient drôlement instable et vite fatiguer . Voila à quoi sert un maître Requiem . Cela fais depuis que jai 5 ans que je communique avec des êtres . Au début ,personne ne me croyait . Mais lorsque je me suis mis à crié chaque nuit , mes parents se sont poser des questions . Je disais qu´il avait un monstre dans ma chambre , je l´apellais " la Sorcière " . Elle venait chaque soir dans ma chambre voir si je dormais . Et après ces évenements , on a déménagé. Mais , je me suis mis à être très dépandant et commencé a jouer avec des êtres . Par chance , j´ai rencontré mon maître et il m´a sortit de cet enfer , sinon , je serai peut-etre mort . Je pensais beaucoup au suicide à cause de tout sa . J´ai vécu mon enfances drôlement . J´ai maintenant 15 ans , bientôt 16 , et je suis capable de contrôler parfaitement mon énergie . Alors , si vous avez des questions ou autres , poster ici ou envoyer un couriel à super_paoux@hotmail.com , sa me fera un plaisir de vous aider .

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.