Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Un serpent.

3.35K vues

Bonjour . Cette nuit j´ai fais ce rêve , asser troublant j´dois dire. J´étais au beau millieu d´une guerre de l´époque ( avec des épées et arcs). Tout-à-coup , un serpent géant comparable à King Kong me poursuivais. Mes amis étants près de moi , désidèrent de se sauver avec moi. On entre dans une forêt , l´orsque je reviens à case départ. Je revois le serpent , mais cette fois ci , sans mes amis et petite amie. Il me pourchasse , je me dirige vers cette forêt. Je vois ensuite un autre village , mais cette fois , abandonné. J´entre dans une des maisons. J´aperçois , une personne que je connais seulement de vu. C´est un des envahisseurs. Je prend un couteau et j´essaie de lui trancher la gorge , mais je n´ai pas réussis. Je me réveille , en sueur. Que cela signie-t-il ?

Bon , Pascalou . Tu me demandes quesqu´un maître Requiem . Pour vous le dire , je dois vous reveler une très grande confidence . En effet , je vois des êtres que je pourrai dire ,au delà du réel . Je capte toute sorte d´énergie , je vois des Auras, Je suis également capable d´évaluer des taux énergétique des Maisons afin de rendre l´atmosphère meilleur . Le maître Requiem , m´aide à tout faire fonctionner ça . Il m´aide a contrôler mon énergie , utiliser celle de la couronne et utilisé mes 7 chakras principaux . C´est peut-être pour cette raison que je fais des rêves étranges. En effet , plusieurs être essaie d´entré en contact avec mon esprit antérieure . Car supposément , dans une ancienne vie , j´aurai été un mage qui aurai joué avec des êtres et ceux-ci veulent retrouvé l´esprt qui me loge . Mon maître m´affirme que c´est pour cett raison que j´ai ce Don , et que je suis anormal . En effet , voire des couches de couleurs d´environ 2.5m autour une personne est anormal . Voila pour tout te dire Pascalou , et pour tout les autres . Je suis également capable de deviner le passé , l´avenir , et le présent . Je l´entend dans ma tête . On apelle cela de la " ClairSentience " . La pluspart des gens pleures , on froid , on chaud … tout sa lorsqu´il me rencontre , car mon taux d´énergie est trop haut pour eux , leurs corps ne peux le contenir . Alors voilà tout . Il fallait bien que je vous le révèle un jour . Pt que cela vous éclercira pour mes rêves . Merci à tous [icon_lol]

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.