Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Un serpent.

3.35K vues

Bonjour . Cette nuit j´ai fais ce rêve , asser troublant j´dois dire. J´étais au beau millieu d´une guerre de l´époque ( avec des épées et arcs). Tout-à-coup , un serpent géant comparable à King Kong me poursuivais. Mes amis étants près de moi , désidèrent de se sauver avec moi. On entre dans une forêt , l´orsque je reviens à case départ. Je revois le serpent , mais cette fois ci , sans mes amis et petite amie. Il me pourchasse , je me dirige vers cette forêt. Je vois ensuite un autre village , mais cette fois , abandonné. J´entre dans une des maisons. J´aperçois , une personne que je connais seulement de vu. C´est un des envahisseurs. Je prend un couteau et j´essaie de lui trancher la gorge , mais je n´ai pas réussis. Je me réveille , en sueur. Que cela signie-t-il ?

bonsoir
Je viens de passer 1h a écrire et rien ne s´est affichée, tout c effacé.GRRRRR
Alors je vais faire de nouveau mais les grandes lignes.
Ton rêve te met en garde d´un grand dangé, ce danger peut venir d´un ami
Le COUTEAU dans ton rêve Signifie une désunion entre amis.Danger proche.
Voir un reptile "serpents", menaçants, rampants, animés de mouvements continus indique de très dangereux ennemis.Etre attaqué, votre amitié sera trahie par un ami
et en voir un, vous êtes menacé par un grand danger prochain.
Peut etre qu´un de vos ami a une grande jalousie et comme s´est un ami vous n´y pensais meme pas, mais votre subconscient vous met en garde et s´est peut etre pour ça que vous faite depuis plusieurs semaines le même rêve.
Ne dis-ton pas de se "méfier de l´eau qui dort"!!!!
J´attends de te lire…
Amicalement, Manou

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.