Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Un serpent.

3.34K vues

Bonjour . Cette nuit j´ai fais ce rêve , asser troublant j´dois dire. J´étais au beau millieu d´une guerre de l´époque ( avec des épées et arcs). Tout-à-coup , un serpent géant comparable à King Kong me poursuivais. Mes amis étants près de moi , désidèrent de se sauver avec moi. On entre dans une forêt , l´orsque je reviens à case départ. Je revois le serpent , mais cette fois ci , sans mes amis et petite amie. Il me pourchasse , je me dirige vers cette forêt. Je vois ensuite un autre village , mais cette fois , abandonné. J´entre dans une des maisons. J´aperçois , une personne que je connais seulement de vu. C´est un des envahisseurs. Je prend un couteau et j´essaie de lui trancher la gorge , mais je n´ai pas réussis. Je me réveille , en sueur. Que cela signie-t-il ?

Bonsoir

Tu es dans une forêt noir ou tout est sombre et il y a du sang partout: Lorsqu´un rêveur se trouve plongé dans une forêt, le message est à la compréhension de son inconscient. En effet, l´obscurité créée par les grands arbres, les animaux de toute sorte que l´on entend, que l´on devine mais que l´on ne voit pas, les méandres que font les passages entre les troncs… tous ces mystères et ces terreurs ont la même densité de symboles que l´inconscient. Le conseil du rêve est alors à l´introspection et à la découverte par le rêveur d´un chemin à travers les arcanes de son Moi le plus profond. Si un rêveur n´arrive pas à sortir de la forêt, l´avertissement est essentiel pour son équilibre. Il saura qu´il est prisonnier des forces de son inconscient et qu´il doit l´interroger afin de trouver les clés de ses verrous. Le sang: présage des malheurs affectant à la fois la santé, les amitiés et la situation.
TU AS SUREMENT QUELQUE CHOSE QUI TE PERTURBE ET QUI EST ANCRE DANS TON SUBCONSCIENT.

Les personnes mortes: La mort a toujours été utilisée par les anciens comme symbole des changements radicaux.

Entendre hurler: maladie, mais guérison rapide.

Je veux pas faire peur, mais voilà ce que j´ai trouvée…..dis moi?

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.