Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Un serpent.

3.36K vues

Bonjour . Cette nuit j´ai fais ce rêve , asser troublant j´dois dire. J´étais au beau millieu d´une guerre de l´époque ( avec des épées et arcs). Tout-à-coup , un serpent géant comparable à King Kong me poursuivais. Mes amis étants près de moi , désidèrent de se sauver avec moi. On entre dans une forêt , l´orsque je reviens à case départ. Je revois le serpent , mais cette fois ci , sans mes amis et petite amie. Il me pourchasse , je me dirige vers cette forêt. Je vois ensuite un autre village , mais cette fois , abandonné. J´entre dans une des maisons. J´aperçois , une personne que je connais seulement de vu. C´est un des envahisseurs. Je prend un couteau et j´essaie de lui trancher la gorge , mais je n´ai pas réussis. Je me réveille , en sueur. Que cela signie-t-il ?

Oui , je sais . Je fais apelle à vous , car même un maître requiem ne peut le définir . Il me dit la même chose . Sauf , j´ai oublié de mentionn un détail qui pourai être important . La forêt est noir , sombre . La lumière disparaît subitement . Je me retrouve sans lumière, j´ai peur . Le serpent est toujours à mes trousses . Je refais ce rêve constamement , mais chaque fois , un détail différent . J´ai besoin d´aide , s.v.p . J´ai l´impréssion de ne pas être normal … tu vois . Faire toujours le même rêve sombre , on dirait que quelque chose de grave approche . Cette nuit , j´ai fais le même rêve , sauf que je voyais du sang partout , mes amis tous morts , les gens hurlaient de terreurs . Quesque cela signifie ? Je suis bouche-bée. Je ne sais plus quoi pensé , ma petite amie me regarde d´une drôle de façon , et j´ai peur de tout perdre . Svp , aider moi , je vous en pris [icon_cry]

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.