un rêves étrange dans un rêve
Mon rêves commence quand moi, mon frère, 2 de mes soeurs, et 2 amies de mes soeurs étions dans une forêt mais je sais pas pourqu´oi nous étions là, peut-être qu´ont étaient perdu sa j´en sais rien, bon on décide de dormir dans la forêt même si on n´avait pas trop le goût de dormir vu qu´une histoire circuler qu´il y avait un monstre qui était dans la forêt et puis tout le monde se sont coucher et se sont endormi sauf moi et c´est là que j´ai vu le monstre, il était long comme un immense serpent mais à la place d´avoir une tête de serpent il avait 4 têtes d´humain une tête dessus l´autre, j´ai eu peur, j´ai fermer les yeux et je me suis endormi, quand je me réveille j´était coucher sur un sofa dans mon salon, une des amies de ma soeurs qui était dans mon rêves de la forêt était à côter de moi et me demande pourqu´oi que j´ai essayer de l´embrasser pendant que je dormait je lui dit que je sais pas (même à sa elle n,est pas mon genre, je commence à lui raconter mon rêve mais défois quand je parler aucun son ne sortait de ma bouche et puis je me suis réveiller mais cette fois si pour de bon.