Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

un revenant?

1.71K vues

bonjour
il y a 3 ans ce 23 Aout , mon ami m´était fin à ce jour .Depuis je n´ai jamais fait de rêve ni de cauchemar par rapport à son geste ; mais voilà que cette nuit j´ai tres mal dormis et que je l´ai vu dans mon rêve.J´etais avec notre fils dans le jardin quand je l´ai vu apparraitre derrière une voiture et faire
en grand sourire à la vue de son fils ! Je suis partie en courrant….Depuis je me suis reveiller avec les larmes aux yeux et je n´arrete pas d´y repenser .
qu´est ce que cela peut vouloir signifier?

Bonjour,
Il me parait difficile de donner une explication à ton rêve comme cela.Mais tu dois tenir compta de tes sentiments et de ta phase de deuil pour en faire une interpretation.
Le fait qu´il sourit à ton fils me semble positif et rassurant, ta fuite devant lui montre surement que le chemin de l´acceptation de son geste est encore long mais peut etre que la phase de colère envers lui est passée.
J´ai vécu un peu la même chose que toi, mon mari c´est donné la mort il y a 7 ans me laissant seule avec mes deux enfants de 2 et 5 ans alors je me base sur mon expérience, mais chacun est différent………….
Courage, poursuit ton chemin, on oubli pas mais on apprend à vivre autrement.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.