Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

un rêve troublant

2.95K vues
0 commentaire

Alors voila, j´ai fait un rêve très special. Cela fait 2 mois que je suis avec mon copain, tous se passe bien mais a vrai dire je ne suis pas sur de mes sentiments … Et hier j´ai rêvé d´un garcon sur qui j´avais complétement craqué au lycée, je revais qu´il voulait m´embrasser et etre en couple avec moi sauf qu´il y avait mon copain a coté donc je lui disais d´attendre pourtant je mourais d´envie d´etre avec ce garcon et encore aujourd´hui je voudrai etre avec ce garcon. je crois que je ne suis pas normal o.O

Ce rêve ma vraiment marquer et maintenant je me pose pleins de question et ce que je trouve bizzar c´est que je me souvient de chaque détails du rêve …

Si vous pouviez m´aider a savoir si ce rêve signifie quelque chose, si les rêve sont prémonitoir??

Merci [icon_smile]

Je ne sais pas si cela se réalisera un jour, c´est un souhait bien difficile a réaliser mais en tous cas je vous merci beaucoup pour cette réponse.

Merci [icon_surprised]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
221 vues

il y a 3 nuits, j´ai fait un reve assez ttroublant, parce que meme aujourd´hui j´y pense encore. je fetais le reveillon du nouvel an chez des amis de longues dates avec mon mari. arriver chez mes amis je dis bonjour à quelques personnes, puis apres c´était comme si je n´existait plus, comme invisible ou transparente. je leur parlais mais personne ne me répondait ou me voyait. ensuite l´heure du repas arrive et la nous nous retrouvons dans une salle immense avec tables dresser tout en long. la j´aperçoit mon mari avec des amis a une table. d´un coup y a une fille qui rentre et qui cite quelques prénom et le mien y compris. elle nous demandait de venir s´assoir à sa table et comme elle était toute proche de celle de mon mari je commence à m´y installer et la je me retourne pour dire à mon mari que je suis la mais la plus personne. je me retrouve avec toute ma famille( parents, mes soeurs, grand mére etc….)je quitte la table pour éssayer de retrouver mes amis et mon mari. et la je me retrouve sur la plage de royan(j´habite à 15 km de royan) et la je voit un merle nageant dans les hautes vagues. je lui demande de revenir qu´il allait se noyait. il vint vers moi et la un gros chien blanc aveugle s´approche. je leur dit au chien et au merle de rester vers moi que je les protegerai et que je serai leurs yeux. et la je me suis reveiller toute perdu avec pleins de questions. cette phrase que j´ai dit au chien et au merle me tourmente beaucoup. qu´est ce que ça peut bien vouloir dire? depuis je suis inquiete. merci d´avance

Je ne sais pas si cela se réalisera un jour, c´est un souhait bien difficile a réaliser mais en tous cas je vous merci beaucoup pour cette réponse.

Merci [icon_surprised]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.