un rêve tres tres bizzard
j´ai rêver de l´ange Gabriel qui est venue me donner un message de dieux et l´ange Gabriel ma dit que j´ai été choisis par dieu et moi j´ai demander pourquoi j´ai été choisis par dieu et il ma repondu j´ai surmonter a mes probleme dans la vie et (ce que je vais écrire ce n´est pas dans mon rêve)je porte une chaine avec un medaillon dans mon cou et quand j´écrivais mon rêve dans mon cahier mon medaillon a tomber sur le cahier et je pensais que l´anneau était ouvert et c´est comme ça qui a tomber mais l´anneau était bien fermer et correct je ne comprend pas c´est quoi sa veut dire merci
je ne comprend pas ce qui m´arrive
15 Réponses
Bonjour Mysticalien,
En matière de spiritisme, je sais que les esprits sont classés en dix "ordres" ou "classes", je ne sais plus le terme utilisé.
Les esprits qui sont qualifiés de "frappeurs" sont recrutés, le cas échéant, parmi les cinq "ordres" ou "classes" inférieur(e)s par des esprits à l´évolution desquels de telles activités nuirait. C´est pour cela que j´ai dit que je suis incapable de déterminer le degré d´évolution de l´esprit.
"… Le médaillon qu´elle porte empêche les mauvais esprits de l´approcher, ils doivent donc se débarrasser de ce qui les blesse …" : C´est aussi mon intuition concernant les esprits à l´origine de tels phénomènes, qu´ils se soient réellement produit, sur la foi de ce que nous a dit "Bonjour Mysticalien,
En matière de spiritisme, je sais que les esprits sont classés en dix "ordres" ou "classes", je ne sais plus le terme utilisé.
Les esprits qui sont qualifiés de "frappeurs" sont recrutés, le cas échéant, parmi les cinq "ordres" ou "classes" inférieur(e)s par des esprits à l´évolution desquels de telles activités nuirait. C´est pour cela que j´ai dit que je suis incapable de déterminer le degré d´évolution de l´esprit.
"… Le médaillon qu´elle porte empêche les mauvais esprits de l´approcher, ils doivent donc se débarrasser de ce qui les blesse …" : C´est aussi mon intuition concernant les esprits à l´origine de tels phénomènes, qu´ils se soient réellement produit, sur la foi de ce que dit "tigresse" ou non : "…
Par contre, je crois qu´elle nous mène en bâteau …" comme vous semblez le suspectez. [icon_neutral]
Bien cordialement,