un rêve tres tres bizzard
j´ai rêver de l´ange Gabriel qui est venue me donner un message de dieux et l´ange Gabriel ma dit que j´ai été choisis par dieu et moi j´ai demander pourquoi j´ai été choisis par dieu et il ma repondu j´ai surmonter a mes probleme dans la vie et (ce que je vais écrire ce n´est pas dans mon rêve)je porte une chaine avec un medaillon dans mon cou et quand j´écrivais mon rêve dans mon cahier mon medaillon a tomber sur le cahier et je pensais que l´anneau était ouvert et c´est comme ça qui a tomber mais l´anneau était bien fermer et correct je ne comprend pas c´est quoi sa veut dire merci
je ne comprend pas ce qui m´arrive
15 Réponses
Pascalou, j´ai cliqué quand vous avez écris : Pour le médaillon qui tombe sans s´ouvrir, j´y vois là l´oeuvre d´un esprit dont je suis incapable d´en déterminer son degré d´évolution. De plus, elle attire à elle, les énergies négatives.
Le médaillon qu´elle porte empêche les mauvais esprits de l´approcher, ils doivent donc se débarrasser de ce qui les blesse quand ils veulent s´approcher d´elle, par contre, elle rêve aux anges car, elle est protégée spirituellement mais elle n´a pas encore trouver sa voie, elle est encore aux prises à la croisée des chemins et elle doit faire un choix, celui d´aller vers la lumière (celui de la vérité et de la spiritualité) si elle veux s´en sortir.
Ca me plait bien aussi le fait que vous ayez dit que les énergies négatives doivent retourner vers la Terre.
Par contre, je crois qu´elle nous mène en bâteau et qu´elle à un énorme besoin d´attirer l´attention 🙂