Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

un rêve tres tres bizzard

3.67K vues
0 commentaire

j´ai rêver de l´ange Gabriel qui est venue me donner un message de dieux et l´ange Gabriel ma dit que j´ai été choisis par dieu et moi j´ai demander pourquoi j´ai été choisis par dieu et il ma repondu j´ai surmonter a mes probleme dans la vie et (ce que je vais écrire ce n´est pas dans mon rêve)je porte une chaine avec un medaillon dans mon cou et quand j´écrivais mon rêve dans mon cahier mon medaillon a tomber sur le cahier et je pensais que l´anneau était ouvert et c´est comme ça qui a tomber mais l´anneau était bien fermer et correct je ne comprend pas c´est quoi sa veut dire merci

je ne comprend pas ce qui m´arrive

à pascalou

mais ça fais pas longtemps que j´ai découvert mon don de guérison je sais quand je guérir le monde sans le savoir c´est sur que c´est physique je peut même enlever les maladie je ne suis pas assez forte encore mais je veut le developper ce don et aussi j´en nais un autre don aussi c´est de faire passé les esprit vers la lumière et en plus j´en nais trois a faire passé vers la lumière mais je ne sais pas comment le faire puisque je ne les vois pas et je ne les entent pas aussi les trois esprit que je te parle il sont chez-nous et il veulent mon âme puissante et je sais il faut que je les traverse vers la lumière, je sais que j´ai déjà envoyer un vers la lumière mais je ne sais pas comment je l´aie fait et ça c´est tout recent ce don que je viend de decouvrir je cherche une réponce a mes question et je ne c´est pas vers qui aller pour m´aider

merci [5]

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.