un rêve tres tres bizzard
j´ai rêver de l´ange Gabriel qui est venue me donner un message de dieux et l´ange Gabriel ma dit que j´ai été choisis par dieu et moi j´ai demander pourquoi j´ai été choisis par dieu et il ma repondu j´ai surmonter a mes probleme dans la vie et (ce que je vais écrire ce n´est pas dans mon rêve)je porte une chaine avec un medaillon dans mon cou et quand j´écrivais mon rêve dans mon cahier mon medaillon a tomber sur le cahier et je pensais que l´anneau était ouvert et c´est comme ça qui a tomber mais l´anneau était bien fermer et correct je ne comprend pas c´est quoi sa veut dire merci
je ne comprend pas ce qui m´arrive
15 Réponses
Bonjour tigresse,
"… quad je suis au téléphone avec lui et il a mal èa la tête je suis capable de lui enlever à distance et autre malaise …" : Ce qui veut dire que vous attirez à vous les ondes négatives qui sont à l´origine de ses souffrances physiques.
"… quand j´absorbe sont mal de tête comment que moije peut enlever sur moi parce-que c´est moi qui se ramase avec sont mal de tête …" : Lorsque vous prenez une douche, les impuretés qui se trouvent dans les pores de votre peau sont entrainées vers le bas. De même, pour vous libérer de ces ondes négatives que vous prenez sur vous pour l´en libérer, vous devez user de vos pouvoir pour capter les ondes positives de nature spirituelle venues d´en haut (gabriel, michael, marie) afin de diriger le négatif vers la terre.
Pour le médaillon qui tombe sans s´ouvrir, j´y vois là l´oeuvre d´un esprit dont je suis incapable d´en déterminer son degré d´évolution.
Bien amicalement,