Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

un rêve tres tres bizzard

3.66K vues
0 commentaire

j´ai rêver de l´ange Gabriel qui est venue me donner un message de dieux et l´ange Gabriel ma dit que j´ai été choisis par dieu et moi j´ai demander pourquoi j´ai été choisis par dieu et il ma repondu j´ai surmonter a mes probleme dans la vie et (ce que je vais écrire ce n´est pas dans mon rêve)je porte une chaine avec un medaillon dans mon cou et quand j´écrivais mon rêve dans mon cahier mon medaillon a tomber sur le cahier et je pensais que l´anneau était ouvert et c´est comme ça qui a tomber mais l´anneau était bien fermer et correct je ne comprend pas c´est quoi sa veut dire merci

je ne comprend pas ce qui m´arrive

bonjour aglae

depuis que j´ai fais ce rêve j´ai rencontre un gars le 24 juin et depuis que je l´aie rencontrer il y aun de mes don ont developper le don de guérir, quad je suis au téléphone avec lui et il a mal èa la tête je suis capable de lui enlever à distance et autre malaise qu´est qui est bizzard son prénom est michael c´est tu ça l´autre double message reviens moi avec ça s.v.p et aussi quand j´absorbe sont mal de tête comment que moije peut enlever sur moi parce-que c´est moi qui se ramase avec sont mal de tête merci [5]

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.