un rêve tres tres bizzard
j´ai rêver de l´ange Gabriel qui est venue me donner un message de dieux et l´ange Gabriel ma dit que j´ai été choisis par dieu et moi j´ai demander pourquoi j´ai été choisis par dieu et il ma repondu j´ai surmonter a mes probleme dans la vie et (ce que je vais écrire ce n´est pas dans mon rêve)je porte une chaine avec un medaillon dans mon cou et quand j´écrivais mon rêve dans mon cahier mon medaillon a tomber sur le cahier et je pensais que l´anneau était ouvert et c´est comme ça qui a tomber mais l´anneau était bien fermer et correct je ne comprend pas c´est quoi sa veut dire merci
je ne comprend pas ce qui m´arrive
15 Réponses
merci améthyste
dans ma vie avant ce rêve d´ange,j´étais dans la violence conjugale pendant des année et j´ai eu trois enfant mais j´ai toujours aider mes prochains même dans la violence que j´ai vécuj´ai cosomméde la drogue (pot) dans ma vie le dernier conjoint que j´ai eu le pere de mon fils qui a 6 ans sa fais 3 ans que je suis sobres que je ne touche plus a la drogue depuis ce temps la je suis plus ouvert au niveau spirituel et je remarque ce qui m´entoure autour de moi la veille de mon rêve je parlais avec mon amie d´enfance qui est médium et on n´a parler des esprits qui sont chez-nous et elle ma dit que je doit être tres prudente les semaine a venir a cause le pere de mon fils qui veut venir kidnappé mon fils (il a pas de droit de voir son fils) et sont fils ma dit de demandes aux bon esprits de me protégé moi et mon fils pour le drame qui va arriver bientôt ça 6 mois quel me previent et c´est visions sont de plus en plus fort plus que les jours avance. Et ce soir la que j´ai demander de l´aide aux esprits pour me protegé et c´est la que j´ai rêver de ce reve d´ange gabriel, et a propos de mon médaillon avant que ça arrive j´ai une croix aussi sur la même chaine et ça ma fait la même chose, quand je dormaiset je me réveillais ma croix a debarquer de ma chaine aussi et la croix tombais sur mon pyjama et comment a pus s´enlever de la quand je dormais et ça durer 4 mois et je capotaiset je ne comprenais rien ce qui arrivais avec ma croix et la je fais le rêve de l´ange gabriel mais la premiere fois que je me suis lever pour aller écrire mon rêve le médaillon na pas tombé, je suis aller me recoucher et c´est la que je me suis relever une deuxieme fois pour écrire ce que j´avais oublier et en écrivant ce que j´avis oublier c´est la que mon médaillon a tomber sur mon cahier, mais pourquoi le médaillon na pas tombé la premiere fois quand j´écrivais ? [5]