un rêve tres tres bizzard
j´ai rêver de l´ange Gabriel qui est venue me donner un message de dieux et l´ange Gabriel ma dit que j´ai été choisis par dieu et moi j´ai demander pourquoi j´ai été choisis par dieu et il ma repondu j´ai surmonter a mes probleme dans la vie et (ce que je vais écrire ce n´est pas dans mon rêve)je porte une chaine avec un medaillon dans mon cou et quand j´écrivais mon rêve dans mon cahier mon medaillon a tomber sur le cahier et je pensais que l´anneau était ouvert et c´est comme ça qui a tomber mais l´anneau était bien fermer et correct je ne comprend pas c´est quoi sa veut dire merci
je ne comprend pas ce qui m´arrive
15 Réponses
merci aglae
je me suit faire dire par deux personne différent que je ne connait pas que j´ai des aile qui pousse dans mon dos et il mon dit pour developper mes don il faut que je vois un ou une personne qui travail avec la lumiere c´est quoi ça veut dire la personne qui travail avec la lumiere je sais que j´ai des don mais je ne sais pas je fais des rêve premonitoire,de la télépatie, je peut ressentir pour le moment les esprit ect….
il y a un ans que j´ai rêver que le pere de mon fils a kidnappé mon fils , tout commence il vient chez-nous la ou je reste en ce moment la porte de chez-nous est fermer ,il est pas seul avec un autre gars mo je ne lui ouvre pas la porte ,il defonce ma porte ils rentrent le pere saute sur moi pour me frapper et je me defens mais il ma eu et je tombe sans connaisance et l´atre gars il est aller chercher mon fils et ils sont parti
je ne sais pas si c´est un rêve premonitoire mais c´est comme si c´étais reel et ça me fais peur [icon_cry]