Un reve très détaillé!!!
Mon reve commence par moi qui me réveille dans mon ancienne maison(je me sens étonnée mais rassuré), en levant je me dirige vers la porte d´entrée et j´y vois une note ´tu as oublié de fermer la grande porte´, je n´y comprends rien. Je me rends à la fenetre pour voir dehors(il fait beau soleil) et j´y vois mon auto et les 2 véhicules de mon ´ex´. à ce moment j´entends un chien japper mais pas le mien et mon ancien conjoint entre et m´embrasse(je suis surprise mais heureuse), je lui demnde ce que la note veut dire il m´explique que c´est une vieille note s´addressant à son ex-femme. Puis il me dit qu´il était dehors avec les enfants pour me permettre de dormir vue que je travaille cette nuit. J´imagine alors les enfants avec 1-2 ans de plus maximum. Il m´explique ensuite que le chien que j´entends est le tien et qu´il s´amuse avec ma chienne ds la coure. Puis je me réveille, mais je me souvien avoir ressentie le besoin qu´il m´embrasse à nouveau et me prenne dans ces bras. Petites info sur ma vie actuelle, je suis séparé de cet homme depuis 5 ans, nous avons 1 fils de 6 ans en commun et j´en ai un autre de 16 mois, je suis en couple depuis 2 ans et lui marié depuis 3 ans, je possède une petite chienne de 1 an.
SVP aidez-moi à comprendre ce reve…