Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Un reve très détaillé!!!

1.48K vues

Mon reve commence par moi qui me réveille dans mon ancienne maison(je me sens étonnée mais rassuré), en levant je me dirige vers la porte d´entrée et j´y vois une note ´tu as oublié de fermer la grande porte´, je n´y comprends rien. Je me rends à la fenetre pour voir dehors(il fait beau soleil) et j´y vois mon auto et les 2 véhicules de mon ´ex´. à ce moment j´entends un chien japper mais pas le mien et mon ancien conjoint entre et m´embrasse(je suis surprise mais heureuse), je lui demnde ce que la note veut dire il m´explique que c´est une vieille note s´addressant à son ex-femme. Puis il me dit qu´il était dehors avec les enfants pour me permettre de dormir vue que je travaille cette nuit. J´imagine alors les enfants avec 1-2 ans de plus maximum. Il m´explique ensuite que le chien que j´entends est le tien et qu´il s´amuse avec ma chienne ds la coure. Puis je me réveille, mais je me souvien avoir ressentie le besoin qu´il m´embrasse à nouveau et me prenne dans ces bras. Petites info sur ma vie actuelle, je suis séparé de cet homme depuis 5 ans, nous avons 1 fils de 6 ans en commun et j´en ai un autre de 16 mois, je suis en couple depuis 2 ans et lui marié depuis 3 ans, je possède une petite chienne de 1 an.

SVP aidez-moi à comprendre ce reve…

Bonjour IsabelleJJ,

Trois fois le même rêve posté en deux jours ! Cela doit vous torturer ! [icon_smile] Vous êtes du genre impatiente dans la vie ? [icon_neutral]

"… je me dirige vers la porte d´entrée et j´y vois une note ´tu as oublié de fermer la grande porte´ …" : Oublier de fermer une porte, c´est laisser la porte ouverte à quelque chose.

"… j´y vois mon auto et les 2 véhicules de mon ´ex´ …" : La voiture est un moyen de locomotion qui symbolise la prise en main de notre vie. Vous voyez votre voiture, c´est logique, mais lui, il en a deux. Il mène une double vie votre ex ?

"… il me dit qu´il était dehors avec les enfants pour me permettre de dormir …" : Lorsque l´on dort, on n´est pas conscient de ce qu´il se passe autour de soi. [icon_rolleyes] Partant de là, les gens peuvent se jouer de nous : "… Il m´explique ensuite que le chien que j´entends est le tien et qu´il s´amuse avec ma chienne ds la coure …"
Dans de telles circonstances, je comprendrais que vous me disiez que vous vous sentez mal aimée : "… je me souvien avoir ressentie le besoin qu´il m´embrasse à nouveau et me prenne dans ces bras …" [icon_rolleyes]

Est-ce que cette première ébauche vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.