Un reve très détaillé!!!
Mon reve commence par moi qui me réveille dans mon ancienne maison(je me sens étonnée mais rassuré), en levant je me dirige vers la porte d´entrée et j´y vois une note ´tu as oublié de fermer la grande porte´, je n´y comprends rien. Je me rends à la fenetre pour voir dehors(il fait beau soleil) et j´y vois mon auto et les 2 véhicules de mon ´ex´. à ce moment j´entends un chien japper mais pas le mien et mon ancien conjoint entre et m´embrasse(je suis surprise mais heureuse), je lui demnde ce que la note veut dire il m´explique que c´est une vieille note s´addressant à son ex-femme. Puis il me dit qu´il était dehors avec les enfants pour me permettre de dormir vue que je travaille cette nuit. J´imagine alors les enfants avec 1-2 ans de plus maximum. Il m´explique ensuite que le chien que j´entends est le tien et qu´il s´amuse avec ma chienne ds la coure. Puis je me réveille, mais je me souvien avoir ressentie le besoin qu´il m´embrasse à nouveau et me prenne dans ces bras. Petites info sur ma vie actuelle, je suis séparé de cet homme depuis 5 ans, nous avons 1 fils de 6 ans en commun et j´en ai un autre de 16 mois, je suis en couple depuis 2 ans et lui marié depuis 3 ans, je possède une petite chienne de 1 an.
SVP aidez-moi à comprendre ce reve…
3 Réponses
Bonjour IsabelleJJ,
Trois fois le même rêve posté en deux jours ! Cela doit vous torturer ! [icon_smile] Vous êtes du genre impatiente dans la vie ? [icon_neutral]
"… je me dirige vers la porte d´entrée et j´y vois une note ´tu as oublié de fermer la grande porte´ …" : Oublier de fermer une porte, c´est laisser la porte ouverte à quelque chose.
"… j´y vois mon auto et les 2 véhicules de mon ´ex´ …" : La voiture est un moyen de locomotion qui symbolise la prise en main de notre vie. Vous voyez votre voiture, c´est logique, mais lui, il en a deux. Il mène une double vie votre ex ?
"… il me dit qu´il était dehors avec les enfants pour me permettre de dormir …" : Lorsque l´on dort, on n´est pas conscient de ce qu´il se passe autour de soi. [icon_rolleyes] Partant de là, les gens peuvent se jouer de nous : "… Il m´explique ensuite que le chien que j´entends est le tien et qu´il s´amuse avec ma chienne ds la coure …"
Dans de telles circonstances, je comprendrais que vous me disiez que vous vous sentez mal aimée : "… je me souvien avoir ressentie le besoin qu´il m´embrasse à nouveau et me prenne dans ces bras …" [icon_rolleyes]
Est-ce que cette première ébauche vous parle ?
Bien amicalement,