Un reve tres anguoissant aidez moi svp!!
Bonjours ou bonsoirs!
J´ai besoin de votre aide car la signification des reves pour moi j´i crois beaucoup j´explique mon reve et a vous de voir se que vous en pensez ! En tout cas il me trotte dans la tete et je ne sais pas pourquoi je l ai fai je n´ai ni vu de film d´horreur ni rien du tout ! M´enfin a vous de voir …
Donc j´etais sur internet ! et moi qui suis une fille qui adore aidez les gens je tombe sur une annonce:
"Bonjours vous etes quelqu´un qui aime aidez les personnes! fesais donc un don d´organe ou un don du sang"
Moi je m´emballe et va donc a l´adresse indiquez
Et la je voie un homme ´´jeune" tout pale limite un cadavre il ne me repondais pas…
Une infermiere m´approche et me di "c´est beau se que vous allez faire la!"
Je rentre dans la salle et que vois je : une fille morte nue, couleur bleu vert (tel un cadavre)
J´etais ecoeurer …
L´infermiere me prend a part et m´explique :
"Voila l´homme que vous avez vu c´est son copain ils ont été tout les deux congelé afin qu´on puisse trouver deux coeur a tout les deux, lui a eu un rapidement il en a trouver un mais elle non mais la je voie que vous etes venu pour ca venez donc vous installer"
Moi horrifier je reste sans voie et elle me tire vers la salle d´operation et elle me sort "c´est beau se que vous faites pour l´amour de deux amoureux pour qu´il puisse etre eternelle se que vous faites la c´est merveilleux"
La je me depend et je leur di
´´non non pas mon coeur je veux vire moi! c´etais juste pour un don du sang"
Et la je rentre chez paniquer et qui vois je ?
Elle la jeune fille nue sa poitrine etais ouvert je voyais qu´elle n´avai pas de coeur
Elle me pris par le cou et me serra me serra en ajoutan a chaque fois :
Salle egoiste donne moi ton coeur donne moi ton coeur …
Et poufff je me suis reveiller!
Alors vous en pensez quoi? sa fais froid dans le dos [icon_frown]
6 Réponses
Je pense aussi comme la réponse précédente. Je pense que quelqu´un profite de toi en ce moment mais que tu ne t´en rend compte qu´inconsciemment. Je pense que ton inconscient doit te prévenir et te mettre sur tes gardes qu´il faut pendant un certain temps ne pas donner une confiance aveugle. Il amplifie la chose avec un rêve exagéré, même si en réalité, ce ne doit pas être si grave. J´espère avoir pu t´aider.